DÉNEIGEMENT DES CHEMINS DU LAC DES TROIS MILLES

2002 est une année expérimentale pour l'ouverture des chemins autour du lac durant l'hiver.

Une consultation faite auprès de l'ensemble des résidents du Lac des Trois Milles à ce sujet nous confirme un accord à 100% pour la poursuite du projet. Donc, les représentants de l'Association des Résidents du Lac des Trois Milles se sont concentrés sur cette demande.

M.Jean Pierre Langlois se charge de rencontrer tous les intervenants: l'entrepreneur pour le déneigement, l'inspecteur municipal de Notre Dame de Montauban et une intervention auprès de la municipalité pour une éventuelle subvention de la part de la municipalité.

Il est à noter la participation de plus d'une quinzaine de résidents du Lac des Trois Milles à la réunion du conseil municipal du 1 novembre 2002. Notre présence à cette assemblée a démontré au conseil municipal tout l'intérêt que les résidents du lac portent à la demande de subvention pour le déneigement.

A ce stade du projet, nous sommes en attente du montant qui sera subventionné afin d'évaluer les coûts du déneigement. Cette information nous sera transmise après la prochaine assemblée du conseil municipal, vers la mie décembre.

Le montant subventionné nous sera remis seulement en fin de saison du déneigement, ce qui implique que l'association devra payer le déneigement à même la participation des résidents pour l'hiver 2002-2003.